¤ Death Note ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Death Note ¤

Le clan [Death|Note] in Wolfenstein ET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .::Compte Rendu::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternity
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Alors je tien a vous dire ceci :

Je n'est absolument rien contre la team mais sa ne se passe pas corretement.
J'ai fais un match avec Brandon , Zeb & Le cousin de Brandon

Rapport du match :

- Brandon ta le niveau pour rester Death, tu est mature, mais tu ne parle pas sufisament sur Ts.

-Zeb Squad parreil, ton recrutement est largement confirmé.

-Trévor , Pas le niveau, pas mature, tu whine, tu insulte, tu fais nimporte quoi tu connais pas la notion du jeu. Je t'es meme Bannis du Forum , en aucun cas et dans aucune team l'administrateur acceptera que tu l'insulte de lopete.

Moi , Je quitte la team, je reste avec vous pour tous se qui est pour la Gestion du site, forum ect.. mais je ne jouerais plus les matchs avec vous. Désolé.

@ Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
finalbrandon*[death_note]
brigadier
brigadier
finalbrandon*[death_note]


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

non reste tu est fort et tout moi je ner pas jouer vrement car jai des pti probleme avec quelqun (une fille ) lol donc voila c'est compliquer javer pas tro la tete a sa mer voila jvoulais organiser sa pour vous mais voila sa c'est mal passer moi je joue super bien tabitude mer la cété la merde personne choisisser de map etc.......
Revenir en haut Aller en bas
finaljoce*[death_note]*
générale des relations inter-team
générale des relations inter-team



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:04

eternity serieu fais les match c'est pas de notre faute si tu a joué avec un tipe pas agréable ne pénalise pas l'équipe pour un seul tipe ça serait débile.puis tu connait pas la team entierre au niveau des match
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
1ere classe
babaorhum


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:16

temporte pas eternity,on est une team en construction cest normal quil y ai des bavure,je tai pas vu jouer encore mai si tes aussi bon qu on le di on a besoin de joueur leader comme toi donc stp reste pitié!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
finalkevin
Admin
Admin
finalkevin


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 16/05/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

joe , tu est notre meilleur joueur et j'aimerais que tu reste , mais je te dit tout de suite , plus aucun bann sans mon accord et celui de léo car trevor ete peut etre immature , mais on l'a tous ete un jour ( toi encore se matin avec dior lol! )

ps : sinon tu est bien entendu toujours le bienvenue sur notre forum meme si tu part
Revenir en haut Aller en bas
https://tsk-clan-death-note.forumgaming.fr
Eternity
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Seulement si les 3/4 des joueurs sont des HighSkill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Compte Rendu::. Empty
MessageSujet: Re: .::Compte Rendu::.   .::Compte Rendu::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Compte Rendu::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Death Note ¤ :: .::Communauté::. :: - Information-
Sauter vers: