¤ Death Note ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Death Note ¤

Le clan [Death|Note] in Wolfenstein ET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|-fantasio-|




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]   Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:10

slt je vai voir avec killer monster si il maccepte dans sa team et ensuite je viendrai te voir et pour pouet je lui en parlerait car c' est mon couzin et je voudrait savoir si vous avec de bon joueur?? merci de me repondre o plu vite.bonne journé

|-fantasio-|

Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
finalkevin
Admin
Admin
finalkevin


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]   Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:54

bonjour , je te souhaite bonne chance pour ton recrut et sinon bienvenue chez nous =)

sinon je ne comprend pas trop la question "je voudrait savoir si vous avec de bon joueur" , si on joue avec des bon joueur ?
si c'est cela , je peut te repondre que nous ne somme pas exeptionnel mais que nous nous debrouillons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsk-clan-death-note.forumgaming.fr
finaljoce*[death_note]*
générale des relations inter-team
générale des relations inter-team



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]   Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:43

oui fantasio on a de bon joueur certes ce ne sont pas les plus forts mais il sont des bon fragueur comme toi et pouet!!

ps:a la différence de killer monstre nous on va peut etre faire la cup et on organise des war donc notre team est active pck killer monstre n'a qu'un joueur donc il ne peut pas organisé des war etc etc ceci étant dit je ne veut as d'influencer ce n'été que pour information mtn le choix ne conserne que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]   Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Fantasio. [En Attante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement ZebSquad. [Accepter]
» Demande de Recrutement Tr!ller. [Refuser]
» Demande de Recrutement Babaorhum. [Accepter]
» Demande de Recrutement DeadCyclone. [Accepter]
» Demande de Recrutement Eternity. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Death Note ¤ :: .::Communauté::. :: - Demande de Recrutement-
Sauter vers: